Compte-rendu du Conseil Municipal du 27 octobre 2020

29 Oct 2020COMPTE-RENDU DE CONSEIL MUNICIPAL

Etaient présents: Mmes et MM. Jean-lue ANDRE (à partir du point N° 2), Eric BELLOU, Kenty BLANC, Bernard CHENE, Reine COURT, Marie-Hélène DULAC, Jean-Claude DURAND, Olivia LOPS, Amélie MILLERET, Daniel PELL/SS/ER, Jean-Marc PELL/SS/ER, Chantal P/THOUD, Patrick PROVOST, Raymonde REY (à partir du point N° 9), Nathalie VERGNE.

Absents: Robert COHENDET (prociwation à O LOPS), Parrick CHABERT, Anloine CHAUVET, Audrey COMBET.


Le Procès-verbal de la séance du 29/09/2020 est approuvé à l’unanimité.

PERSONNEL: le Conseil Municipal, à l’unanimité, décide de modifier le temps de travail du poste d’ATSEM (augmentation pour la surveillance lors de la pause médiane), approuve l’avenant de prolongation à l’adhésion du contrat de groupe pour l’assurance des risques statutaires et adopte le plan de formation mutualisé sur le territoire de la Maurienne.

RESEAU EAU ET ASSAINISSEMENT: afin de continuer dans l’harmonisation, les tarifs 2021 des réseaux d’eau et d’assainissement de Montaimont et Montgellafrey sont approuvés à l’unanimité. Le Conseil décide de ne pas donner suite pour l’instant à la proposition de maîtrise d’œuvre concernant la Pontchéry (demande de subvention en cours).

logo mairie commune nouvelle saint françois longchamp contact
Partager cet article sur