ENQUETE PUBLIQUE

MODIFICATION SIMPLIFIEE DU PLU DE LA

COMMUNE DELEGUEE DE SAINT-FRANCOIS-LONGCHAMP

 

L’enquête publique porte sur la modification simplifiée N°1 du PLU de la commune déléguée de Saint-François-Longchamp.

Ci dessous les documents composant le dossier d’enquête publique :

 

Consultation en mairie, du 01 novembre au 03 décembre 2021 :

En mairie de Saint-François-Longchamp, sise au Chef Lieu -1450-73130 Saint-François-Longchamp, le mercredi et le vendredi de 14 heures à 17 heures

En Mairie déléguée de Montaimont, sise au Chef Lieu – Montaimont – 73130 Saint-François-Longchamp, le jeudi de 16 heures à 18 heures

En Mairie déléguée Montgellafrey, sise au Chef Lieu – Montgellafrey – 73130 Saint-François-Longchamp, le lundi de 14 heures à 17 heures

 

Les observations et propositions pourront être inscrites sur le registre lors de la consultation en mairie ou transmises par écrit à l’attention de M. Le Maire, à la mairie de Saint-François-Longchamp, 40 Place de la Mairie, 73130 SAINT FRANCOIS LONGCHAMP, ou par courriel à l’adresse mairie.administration@saintfrancoislongchamp.fr, en indiquant dans les 2 cas en objet « Observations concernant la modification simplifiée N°1 du PLU ».

 

Partager cet article sur